samedi, juin 23, 2012

LA PHOTO DE LA SEMAINE : I'M BACK !


A-ha ! Je parie que vous pensiez que je ne reviendrai jamais ;-) !! Mais non, les mai(e)s, je vous aime trop et vos photos aussi :-). Mais j'avoue que une semaine supplémentaire de vacances ne serai pas de trop...

Pour vous faire un résumé court de mes vacances: Cuba= soleil, plage, piscine, rhum, soleil, piscine, plage, rhum, soleil, piscine, plage, rhum...rhum, piscine, soleil, plage ;-). Bref, c'était vraiment chouette et nous pensons déjà à l'année prochaine pour y retourner.

Je vais tenter de vous présenter quelques photos cette semaine, mais comme je suis débordée je ne promets rien...

En attendant, nous voici donc dimanche et c'est la photo de la semaine qui reprend du service. J'espère que vous ne m'avez pas oubliés et qu'il y aura quelques participations ...C'est toujours ma phobie d'être seule à participer  à mon propre événement : c'est un peu comme un anniversaire sans invités ;-). Mr. Linkey est à la fin de ce billet et attend vos inscriptions :-). 

Et ma photo pour cette semaine est:
Cuba :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Bonjour !
    On participe pour la première fois à ton sympatique rendez vous, j'ai donné le lien à mr Linky. J'espère ne pas avoir fait d'erreur ! Bonne journée !

    RépondreEffacer
  2. Oh que si j'ai pensé à toi et je savais que tu allais revenir là preuve j'avais bien noté que c'était ce jour. Cuba oh un des plus beaux pays que j'ai pu voir. Il fait partie de mes préférés. J'ai adoré là bas et un jour j'y retournerai. Nous en parlerons par mail un de ces jours. En attendant même si je suis moi même en vacances voici ma participation à la photo de la semaine. Bon courage pour la reprise et des bises

    RépondreEffacer
  3. You're back, quel plaisir. Participation on line.
    Mes vacances à moi arrivent bientôt, ouf !

    RépondreEffacer
  4. Coucou ma belle contente de te retrouver... j'ai changé de maison depuis tes vacances, tu vas voir c'est différent maintenant chez moi...
    Gros bisous
    http://www.le-blog-enfin-moi.com/2012/06/24/toit-terrasse-spa-mojito-au-grand-hotel-bordeaux-regent/

    RépondreEffacer
  5. Je constate que ton programme de vacances a été très chargé ! ; )
    superbe ton cliché, de l'aube ou de l'aurore ?
    Ma participation est en ligne aussi .
    Bises

    RépondreEffacer
  6. et si je mets une photo mercredi, ça ira parce que là, tu m'as prise de cours! Cuba, je rêve d'y aller depuis très longtemps......Il me tarde de voir un peu tes photos!

    RépondreEffacer
  7. Sympa, dis moi, ce programme de vacances !!! :-D
    Bon retour !
    Bises

    RépondreEffacer
  8. Hello magda, heureux de te revoir, vopila ma participation est mise mais je suis pas sur que cela fonctionne; bises et a très bientôt
    http://tout-thierrys.blogspot.fr/2012/06/la-photo-de-la-semaine.html

    RépondreEffacer
  9. waouhhhhhhh splendide !!! tu nous gâtes !!! bon retour Magda !!! ma participation tardive est en ligne !
    KISSSSSSSSS !!!

    RépondreEffacer
  10. Coucou, Magda ! Bon retour chez toi, contente de te retrouver. Ton programme de vacances était idéal et j'espère qu'il t'a remise en forme. Belle carte postale que tu montres là, ça c'est de l'exotisme ou je ne m'y connais pas !...

    RépondreEffacer
  11. contente de te relire...
    quel paysage de rêve
    la mienne est la au jardin
    http://chezmamysoren.over-blog.com/article-107387351.html
    millions de bisous a toute la famille

    RépondreEffacer
  12. chouette t'es de retour et CUBA WAOUHHHHH bisous

    RépondreEffacer
  13. Super belle photo! Ma participation ici: http://lepetitmondedade.blogspot.fr/2012/06/3-petits-vases.html
    Bye! ade

    RépondreEffacer
  14. contente que tu sois revenue!! cuba, et bin ca devais etre sympa ces vacances!!!!

    bon retour sur la blogosphére !!!
    bises

    RépondreEffacer
  15. J'ai participé mais j'ai oublié de mettre le lien, hihihi. Bon retour ! Et quelle chance, Cuba !

    RépondreEffacer
  16. Moi je me régale à voir tes photos !
    superbe !
    bises!
    2 semaines de bleu ! le PIED !

    RépondreEffacer
  17. Coucou Magda ! Ma participation est en ligne ;o) Bisous de Provence

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...